Olive et Tom en streaming, yeahhh

Beaucoup de gens regardent des séries en streaming sur la toile et autant dire que ce n’est pas forcément ultra légal. Pas du tout, même. Du moins dans la plupart des cas. Il arrive effectivement parfois que l’industrie spécialisée nous fasse de gentils cadeaux et c’est précisément le cas ici. Wat.tv a effectivement décidé de fêter dignement la Coupe du Monde 2014 en diffusant l’intégralité de la série Olive et Tom sur sa plateforme. Olive et Tom, ou Captain Tsubasa pour les intimes.

Olive et Tom a bercé l’enfance de nombreux trentenaires, à commencer par celle de votre humble serviteur. Oh, bien sûr, l’anime est né dans les années 80 à Tokyo, mais il aura fallu attendre les années 90 pour la découvrir, grâce à deux émissions particulièrement populaires à l’époque : Youpi ! L’école est finie, puis le Club Dorothé.

Olive et Tom streaming

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de regarder un seul épisode, et bien il faut rappeler que cette série raconte les aventures d’un gamin rêvant de devenir hokage… le meilleur footballeur au monde : Olivier Atton, ou Tsubasa Ohzora dans la version originale.

Au fil des matchs, il va rencontrer un certain nombre d’adversaires qui finiront par devenir ses amis. Comme l’étonnant Thomas Price (Genzo Wakabayashi), le ténébreux Ben Becker ou encore Bruce Harper. Qui n’a pas le droit à son adjectif. Le truc, c’est que nos héros jouent au foot comme de véritables ninjas, avec des tirs surpuissants et des effets rappelant beaucoup Shaolin Soccer. Remarquez, ce n’est pas très étonnant puisque le film s’est beaucoup inspiré de l’anime.

Toujours est-il que si vous êtes en manque de séries, et si vous ne savez pas comment vous occuper pendant ces prochains jours, et bien sachez que les 128 épisodes de la série sont tous accessibles depuis cette page : http://www.wat.tv/olive-et-tom. En version française, par contre, et c’est quand même un peu dommage.

Oliiiiiiiiiiive et Tooooooooom, toujours à l’aaaaaattaque…

Via

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *